Édition limitée : le cognac « Hennessy Very Special » par Os Gemeos

Après Futura, c’est au tour des artistes brésiliens de « street art » Os Gemeos de créer une édition limitée « Hennessy Very Special ». Nés à São Paulo, Otavio et Gustavo Pandolfo, des frères jumeaux, ont débuté leur carrière comme graffeurs dans les années 80. Aujourd’hui, leur production artistique est un mélange contemporain – débordant de couleurs – de peintures murales, fresques, sculptures ainsi que des installations associant musique et danse.

Hennessy Very Special Os Gemeos

Quoi de plus naturel alors, pour le duo, que d’accepter d’imaginer l’édition limitée 2013 du cognac Hennessy Very Special. L’histoire de la prestigieuse Maison et l’importance de l’art de l’assemblage dans l’élaboration des cognacs Hennessy ont servi d’inspiration aux deux frères dans la création de l’étiquette qu’ils décrivent comme un « paysage paisible et coloré. » Reflet d’un savoir-faire incomparable, les notes particulières de Hennessy Very Special sont le fruit d’un minutieux travail de sélection des eaux-de-vie les plus expressives dans leur style. Soigneusement élevées en barrique de chêne, elles sont ensuite assemblées avec maîtrise et constance, un processus unique à la maison Hennessy.

Disponible depuis la fin du mois de novembre 2013, l’édition limitée « Hennessy Very Special par Os Gemeos » est en vente au prix public conseillé de 45€.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Encyclopédie Hennessy

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *