Bellerose : une nouvelle boutique à Paris

Après le Marais, la rive gauche … Pour sa nouvelle boutique parisienne, la marque de prêt-à-porter Bellerose a choisi la rue Jacob dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Là, elle a ouvert un point de vente dans un ancien bureau d’architecture – typiquement parisien – où elle présente, depuis le mois d’octobre 2013, toutes les collections femme, homme et enfant ainsi que les accessoires.

Soucieux de respecter le lieu d’origine, Patrick van Heurck – fondateur de Bellerose – a supervisé tout le projet de rénovation, jouant avec les textures et contrastes de matières. Un sol en cuir apporte chaleur et sensualité au sein du département homme situé dans l’ancienne cave de l’immeuble tandis que le bois fait son apparition chez la femme et l’enfant. La boutique, évidemment, reste fidèle au style Bellerose, un style brut faisant la part belle aux matériaux nobles et agrémenté d’une sélection de meubles vintage qui mettent en valeur la beauté architecturale du lieu.

La boutique Bellerose du 3 rue Jacob … une nouvelle adresse où retrouver, pour toute la famille, le style à la fois casual chic et résolument authentique de Bellerose.

Encyclopédie Bellerose

3 Commentaires

  1. Milly

    La qualité laisse à désirer cette année, qualité des produits mais de la vente aussi – on m’a vendu 2 baskets la gauche 38 et la droite 39 —- la boutique était vide – aucun client… les vendeuses rigolaient dans leur coin. Elles riaient moins quand je suis retournée pour la dernière fois. Ces vendeurs qui se croient au-dessus de tout parce qu’ils vendent des vêtements au-dessus de leur qualité réelle. Plus jamais !

    Reply
    1. admin Author

      Bonsoir Milly
      C’est une expérience plutôt désolante, en effet. Pourquoi ne pas contacter le service client et faire remonter l’information ? Ce type de comportement affectant l’image de la marque, ne doit pas être toléré. Et pour la baisse de qualité constatée, il me semble important d’en parler aussi … Enfin, votre décision de ne plus acheter cette marque est clairement la sanction la plus forte. Cela n’empêche pas de faire part de son expérience à la marque !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.