« Les Explosions d’Émotions » de L’Artisan Parfumeur … le film

« Les Explosions d’Émotions » … ou trois nouvelles eaux de parfum d’exception signées Bertrand Duchaufour dont je vous annonçais, cet été, le lancement en septembre 2013. Depuis, j’ai adopté « Skin on Skin », une fragrance intime, troublante, sensuelle et terriblement addictive.

L'Artisan Parfumeur_Les Explosions d'Émotions_Skin on Skin

« Les Explosions d’Émotions », une collection détonante d’eaux de parfum qui se démarquent, chacune, par l’originalité du propos, la liberté de ton, l’identité forte. Osées, insolites, originales, « Skin on Skin », « Déliria » et « Amour Nocturne » mettront tous vos sens en alerte. Mais avant d’en découvrir les notes, laissez-vous emporter par le film que l’Artisan Parfumeur dévoilait en septembre pour présenter – pour la première fois sur grand écran, en partenariat avec les cinémas MK2 – cette sublime collection.

Un film de 42 secondes qui sera de nouveau diffusé dans tous les cinémas MK2 du 13 au 26 novembre 2013. Parallèlement, L’Artisan Parfumeur proposera à la clientèle privilégiée du Sofitel, partenaire de longue date de la Maison, une projection privée du film de Luc Besson, « Malavita », dans la salle emblématique de MK2 au Grand Palais.

Cette projection privée, qui aura lieu le 20 novembre 2013 à 20 heures, sera précédée d’une présentation de la collection « Les Explosions d’Émotions » par le maître parfumeur Bertrand Duchaufour.

Encyclopédie L’Artisan Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *