« One Night Only », Giorgio Armani crée l’évènement à New York

Après Londres, Tokyo, Pékin et Rome, c’est à New York que Giorgio Armani a organisé, le 24 octobre dernier, la 5ème édition de sa soirée « One Night Only ». L’occasion pour le créateur de célébrer la relation très spéciale qu’il entretient depuis 35 ans avec cette ville, le berceau de son succès aux États-Unis.

C’est au SuperPier – dont une grande partie de la structure a été complètement personnalisée pour l’occasion – que les festivités se sont déroulées. Au programme, un spectaculaire défilé de mode Giorgio Armani Privé présentant la collection Automne-Hiver 2013/2014 ainsi que des pièces des collections passées, de 2005 à nos jours. Mais aussi, l’inauguration de la nouvelle mise en scène de l’exposition itinérante « Eccentrico » articulée autour de pièces fortes – vêtements, bijoux, accessoires – et ouverte au public du 25 au 27 octobre 2013. À découvrir également, le look beauté imaginé spécialement pour l’évènement par la très talentueuse Linda Cantello, make-up artist internationale de la marque.

One Night Only New York_Armani_1One Night Only New York_Armani_2

Pour les mannequins défilant lors de la soirée « One Night Only New York », Linda Cantello s’est inspirée de l’ambiance de la ville pour créer un maquillage « Urban nude » aussi élégant que naturel, utilisant en avant-première les teintes de la collection Printemps 2014, « Effetto Nudo ». Le résultat : un teint très pâle, des sourcils structurés, un regard parfaitement défini avec un mélange de fards couleur « taupe » et des lèvres légèrement teintées, comme mordues. On aime !

One Night Only New York_Armani_3

Visuels : Giorgio Armani Beauté / L’Oréal Luxe
Encyclopédie Armani

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *