Octobre Rose : UGG® Australia s’engage aux côtés de l’Institut Curie

Octobre, le mois mondial de la sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein … L’opération « Octobre Rose » revient et les marques s’engagent toujours plus. UGG® Australia, par exemple, s’associe à l’Institut Curie pour soutenir – dans le cadre d’un mécénat – la lutte contre la maladie.

Pour cette cause, UGG® a créé trois modèles « Pink Ribbon » : deux paire de bottes « Classic short » en « Raspberry Rose » et « Chesnut » et la pantoufle « Ansley ». Parés d’un ruban rose brodé, ces modèles sont fabriqués en peau de mouton de grade A. Ils sont disponibles à partir du 1er octobre 2013 sur UggAustralia.fr et dans les magasins UGG® de Paris et Lyon. Pour chaque paire achetée, la marque reversera 10€ à l’Institut Curie.

D’autre part, des animations auront lieu dans les boutiques de Paris et de Lyon jusqu’au 26 octobre 2013 : customisation de bracelets, ateliers nails art, dégustation de cupcakes et shopping pour la bonne cause … on n’hésite pas !

Les animations à Paris, 26 rue Vieille du Temple dans le 4ème arrondissement : customisation de bracelets par la blogueuse « You Make Fashion », les 1er, 9 et 26 octobre – nails art par Chez Causette les 2, 8, 16 et 23 octobre – cupcakes par Oh mon Cake ! les 5, 12, 15, 19 et 22 octobre. Les animations à Lyon, 38 rue du Président Edouard Herriot : customisation de bracelets par les Perles en Folie et cupcakes par Candy cookie deux fois par semaine, tous les mercredis et les samedis.

Encyclopédie UGG

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.