« Pimp my jacket », grand concours de customisation Teddy Smith et Perles & Co

« Pimp my jacket », tel est le nom du grand concours de customisation que la marque Teddy Smith organise en collaboration avec la boutique en ligne Perles & Co. Le principe : customiser la veste en jean « Brooklyn » de Teddy Smith pour remporter – peut-être – de superbes cadeaux comme des bons d’achat chez Perles & Co, des looks signés Teddy Smith et voir votre création mise à l’honneur par les marques.

TEDDY SMITH AH 2013-2014_BLOUSON BROOKLYN

Pour participer, inscrivez-vous dès aujourd’hui – jusqu’au 13 octobre 2013 – sur le site www.concours.perlesandco.com et publiez votre candidature en la motivant à l’aide de photographies de précédentes réalisations afin de permettre au jury d’évaluer votre talent créatif, votre potentiel. Du 14 au 27 octobre 2013, les internautes devront apporter leur soutien à leur candidat préféré en votant. Après quoi, les membres du jury choisiront les 20 participants au concours parmi les 50 candidats ayant reçu le plus de votes.

Les 20 finalistes recevront chacun une veste « Brooklyn » en denim, à customiser (du 11 novembre au 8 décembre 2013) avec les matières et les composants de leur choix puis à retourner chez Teddy Smith. Les membres du jury sélectionneront alors les 3 plus belles réalisations sur la base des critères suivants : innovation et originalité de la création, qualité de la customisation et de la présentation. L’annonce des résultats aura lieu à partir du 16 décembre 2013.

Encyclopédie Teddy Smith

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *