Dress Gallery

Née en 2009, Dress Gallery est une marque française de prêt-à-porter, tendance et résolument féminine, qui place joliment la robe au centre de ses collections. Dans un style mêlant subtilement inspirations vintage, esprit bohème et air du temps, elle propose un vestiaire facile à vivre, mode mais original et personnel, élégant en toutes circonstances.

Une mode raffinée et différente imaginée par Leslie Kouhana, une créatrice talentueuse que les voyages inspirent tout autant que les styles et les époques. Passionnée de mode, de dessin … elle entre à la MJM Art School de Paris. Diplômée, elle est engagée chez Maje où elle apprend – pendant trois ans – les ficelles du métier, en touchant à tous les aspects d’une marque de prêt-à-porter. Son expérience suivante, chez Naf Naf, permet à Leslie Kouhana de voyager partout dans le monde, à la recherche de nouvelles idées. La prochaine étape est, très naturellement, la création de sa propre marque qu’elle imagine dans un esprit très féminin, moderne et subtilement vintage, croisant les styles et les époques avec élégance et délicatesse.

Depuis le lancement de sa première collection en janvier 2009, Leslie Kouhana exprime avec succès sa sensibilité et sa créativité. À de jeunes femmes modernes, urbaines et féminines, elle propose des robes multifonctions, un style très personnel et un véritable look, à adopter au quotidien comme dans les grandes occasions.

Bien accueillie et disponible, déjà, dans un peu moins de 20 pays et dans plusieurs boutiques en ligne, la marque Dress Gallery est désormais aux abonnés absents. En sommeil, en reconversion, disparue ?

Visuel : Dress Gallery

http://www.dressgallery.fr/

Marque mise à jour le 26 août 2020

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *