Anniel

Anniel

Née en 1976, Anniel est une marque italienne de chaussures et d’accessoires. Spécialisée à l’origine dans les chaussures et les vêtements de sport – et devenue une référence dans des activités telles que le ballet, la gymnastique, le patinage -, Anniel s’est imposée tout particulièrement dans le monde de la danse. De la danse à la mode et des pointes aux ballerines, il n’y a qu’un pas … que la marque a su franchir avec succès. Devenue incontournable, elle chausse aujourd’hui les modeuses les plus averties mais aussi les hommes et les enfants.

L’extraordinaire passion qui animait les fondateurs de la marque, Anny et Luigino Zavarise, un remarquable savoir-faire et une grande créativité ont permis à la petite entreprise familiale née à Montebelluna de connaître une expansion rapide. Vendus dans le monde entier, les produits Anniel sont fabriqués, à la main, en Italie. Outre le sportswear, la marque propose – depuis 2000 – des chaussures et des sacs, renommés pour leur qualité et leur style.

C’est grâce à un designer japonais, partenaire de la marque, que celle-ci est passée des chaussures de sport à des chaussures de ville hyper souples, qui très vite deviennent de véritables must-have dans toutes les boutiques « fashion » de Tokyo, Osaka et Nagasaki. Signature de la griffe, la chaussure souple Anniel est déclinée en différents modèles aussi chics que tendances – derbies, slippers, ballerines, …, ou encore des boots -, extrêmement confortables. Chez Anniel, les adeptes des talons plats aimant la mode ont vraiment l’embarras du choix mais peuvent aussi trouver des souliers pensés pour le mariage, des sacs, ainsi qu’une ligne beachwear. Entre tradition et air du temps, les produits Anniel jouent avec les styles.

Visuel : Anniel

https://www.annielshop.com/

Marque mise à jour le 10 août 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.