FrenchTrotters

Concept-store emblématique de la capitale et marque française de prêt-à-porter, FrenchTrotters est l’aboutissement d’une rencontre. Celle, en 2003, de Carole et Clarent, deux étudiants en photographie partageant la même passion pour l’art, le design, les voyages et la mode.

En 2005, Carole et Clarent Dehlouz ouvrent leur première boutique parisienne, au 30 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement. Baptisé FrenchTrotters, cet espace incarne leur univers contemporain et cosmopolite, et leur amour pour les belles choses à travers une sélection pointue et inédite de créateurs confidentiels qu’ils ramènent de New-York, Stockholm ou Tokyo. FrenchTrotters est la première boutique multimarques en France à importer des marques telles que Filippa k, Acne, Engineered Garments, Our Legacy, etc. …

Forts de ce premier succès, Carole et Clarent Delhouz vont rapidement développer leur affaire. Aujourd’hui, l’enseigne compte un e-shop et deux boutiques parisiennes dont un flagship store ouvert en 2012 dans le Marais, mettant en avant la dimension lifestyle de leur concept avec un espace dédié à la maison et au design qui complète la sélection de prêt-à-porter et d’accessoires. Dans ce magasin de 200 m2, en effet, tout l’univers de FrenchTrotters est représenté : un large choix de produits créés par des marques renommées et de jeunes talents en devenir, les lignes homme et femme de la marque de prêt-à-porter FrenchTrotters lancée en 2010, une sélection inédite d’articles de décoration intérieure et pour la maison.

Rapidement, avec FrenchTrotters, Carole et Clarent Delhouz ont su imposer leur concept et leur marque de prêt-à-porter, leur signature et plus encore leur univers chic, pointu et décontracté à la fois.

Visuel : FrenchTrotters

https://www.frenchtrotters.fr/

Marque mise à jour le 6 septembre 2020

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.