Marc Le Bihan

Fondée en 1955, la maison Marc Le Bihan est une enseigne de magasins d’optique conçus comme des boutiques de vêtements, proposant pour homme comme pour femme une sélection exclusive, mode et pointue de lunettes de soleil et de montures optiques.

L’épouse de Marc Le Bihan est à l’origine du concept innovant et ultra-branché qui fait aujourd’hui le succès de l’enseigne. Lancé en juin 2000 avec l’ouverture d’une boutique parisienne située rue Etienne Marcel, il met en avant les tendances, la création et le style. Chez Marc Le Bihan, la tradition n’est pas de mise. Ses boutiques sont en effet réservées aux nouveaux créateurs, avant-premières, exclusivités et collaborations couture. Elles offrent ainsi un large choix de modèles originaux, forts et hyper stylés, imaginés par des marques françaises ou étrangères telles que Thierry Lasry, Linda Farrow, Dita, Garrett Leight, Oliver Peoples, Victoria Beckham, Karen Walker, Cutler and Gross, Thom Browne, Illesteva, Peter & May Walk ou encore Charlotte Olympia, Courrèges, Emmanuelle Khanh, Céline, Miu Miu et bien d’autres encore.

Des modèles renouvelés en fonction des saisons et des tendances, à découvrir dans les magasins Marc Le Bihan, installés dans les rues les plus trendy de Paris, Nice, Lyon et Rouen mais aussi dans sa boutique en ligne.

http://www.marclebihan.fr/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.