La collection Printemps-Été 2013 de Camaïeu

Pour la saison Printemps-Été 2013, Camaïeu signe une collection très réussie. Au menu : des influences plutôt sixties, des notes un peu rock, des imprimés très graphiques rappelant que la rayure – fine ou démesurée – est de saison, des motifs floraux, toile de Jouy, des petits pois rétro, de subtiles transparences, des broderies délicates, des jeux de matières et de textures, … pour une allure résolument contemporaine.

Côté couleurs, si le noir et le blanc dominent, en duo ou version monochrome, la collection joue abondamment la carte du pastel. Elle s’autorise aussi du beige ou du kaki pour un look safari pile dans la tendance ou encore des coloris plus profonds comme le rouge ou le bleu.

En bref, une collection mode, multiple et facile à vivre, composée de bons basiques mais aussi de pièces fortes à adopter au quotidien et dans toutes les situations. L’occasion d’en finir avec l’hiver avec des vêtements et des accessoires – à petits prix – déclinant joliment les tendances phares de la saison.

Encyclopédie Camaïeu

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *