Les égéries de « Majed by Alexa Chung »

Retour en images sur les résultats du grand concours international lancé sur Facebook, en décembre dernier, pour trouver les ambassadrices d’un tout nouveau concept, « Majed by ». En l’occurrence by Alexa Chung, l’égérie chic, rock et glamour de la marque de prêt-à-porter qui s’est vue confier le soin de réinterpréter les looks de la collection Printemps-Été 2013 mais aussi de choisir les trois gagnantes du casting.

Sélectionnées par Alexa Chung, Cynthia, Parisa et Katerina ont eu la chance de partir à New York pour un shooting exceptionnel. Cynthia (25 ans) est la Parisienne incarnée. Passionnée de musique, cette jolie brunette travaille dans une agence de communication digitale. À ses côtés, Parisa (22 ans) – elle vit à Londres, travaille dans l’événementiel et se consacre en parallèle à la musique – et Katerina (20 ans), étudiante en communication aux États-Unis. Toutes trois ont été photographiées dans les looks choisis par Alexa Chung.

Des looks qui ont été dévoilés le 26 février 2013 dans toutes les boutiques Maje. Les premières pièces sont également disponibles – certaines sont même déjà « sold out » – sur le site internet de la marque.

Encyclopédie Maje

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *