Burberry célèbre le nouvel an chinois

Le 10 février prochain, Burberry célébrera le nouvel an chinois sur les réseaux sociaux chinois Sina Weibo, YouKu et Douban, et mondialement à travers les comptes Twitter de la marque.

Pour l’occasion, la maison de luxe britannique lance une sublime collection d’accessoires exclusifs, déclinés dans un rouge éclatant. D’ores et déjà disponible dans les boutiques Burberry ou sur www.burberry.com, cette édition limitée est composée d’écharpes en cachemire, de sacs et d’articles de petite maroquinerie.

Point fort de la collection et pièce ultra-désirable, le « Blaze Bag » – modèle phare de la collection Printemps-Été 2013 – allie dans un bel équilibre la modernité du vinyle de couleur et le luxe absolu de la peau de serpent, ici teintée et métallisée. Proposé en rouge, il est spectaculaire.

Tout aussi désirable, la petite maroquinerie exprime elle aussi une belle énergie créative. Du portefeuille en cuir de lézard métallisé à la pampille en cuir clouté, les articles de cette collection devraient en faire craquer plus d’une !

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *