Galia

Galia est une jeune marque de bijoux brodés. Lancée en 2010 par Justine Paul, créatrice passionnée, elle nous parle d’horizons lointains, de féminité et de poésie mais aussi de glamour et de sophistication.

Entièrement fabriqués à la main, les colliers plastrons de Justine Paul sont tout simplement ravissants. Ils sont confectionnés avec des sequins argentés, des strass Swarovski, des pampilles en métal, des fleurs en tissu ou en plastique et sont ornés de motifs brodés avec du fil de coton ou de soie. Le résultat est saisissant de féminité et d’élégance. Chics et délicates, ces créations originales sont tout droit inspirées des origines de la créatrice et de ses voyages. Ainsi, après l’Asie, Galia fait escale en Inde avec une collection précieuse et colorée invitant au voyage et à la rêverie.

Chaque bijou est produit en petite série. Il est le fruit d’un savoir-faire unique, nécessitant plusieurs dizaines d’heures de travail de broderie. Du premier croquis, à la dernière petite paillette, tout est réalisé à la main par Justine Paul. Une marque disponible en ligne à ses débuts, sur un site internet qui ne répond plus aujourd’hui, mais qu’il est possible de retrouver sur Instagram, également inactif depuis plusieurs mois en 2021. Disparue ou endormie ?

Visuel : Galia

https://www.instagram.com/justinegaliabijoux/
http://www.galiabijoux.com
http://www.galia-bijoux.com

Marque mise à jour le 11 août 2021

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.