Les bougies de Noël de Diptyque

Cet hiver, la maison Diptyque nous transporte au coeur de l’Orient et des contes des Mille et Une Nuits avec une sublime collection – en édition limitée – de trois bougies parfumées parées d’imprimés exclusifs. Des imprimés dont les couleurs et les motifs rappellent les tapis Kilim que les fondateurs de la maison Diptyque vendaient, à leurs débuts, aux côtés de tissus d’ameublement et d’objets de décoration.



Trois imprimés faisant s’entrelacer les triangles et les losanges à la manière d’un tissage oriental et trois harmonies de couleurs : une variation d’or, d’émeraude et de péridot, un imprimé rubis patiné d’or et une inspiration de tous les bleus d’une nuit sous les étoiles. Trois bougies baptisées « Sapin Doré », « Oud Ambré » et « Oliban » qui illumineront les fêtes de Noël de leurs reflets rares.



Disponibles depuis novembre 2012, les bougies de cette collection de Noël sont proposées en deux formats : 190 et 70 grammes, à l’exception de la bougie « Oliban » (190 grammes seulement). Les prix : 52€ les bougies de 190 grammes et 28€ les mini bougies.



Encyclopédie Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.