Précieux Noël chez Fabergé

Fidèle à son héritage prestigieux, la maison Fabergé crée de précieux bijoux destinés à une nouvelle génération de passionnés. Des bijoux d’exception porteurs d’histoire et d’émotion – qui s’inscrivent à merveille dans le présent – à transmettre de génération en génération. À l’approche des fêtes de Noël, Fabergé nous présente ses plus beaux trésors.



Inspiré de l’iconique oeuf médaillon de Fabergé, le « Collier Pur » allie avec élégance tradition et modernité. Déclinés dans des nuances opalescentes de coloris perle, prune ou amarante aux reflets irisés, les deux oeufs pendentifs en émail de ce sublime collier sont suspendus à une chaîne en or parée de diamants blancs.



Les oeufs mythiques de Fabergé sont encore à l’honneur dans la collection « Les Émaux Impériaux ». Une collection d’oeuf pendentifs miniatures aux couleurs vibrantes qui rend un magnifique hommage au talent artistique et au savoir-faire de la Maison à travers une interprétation toute contemporaine de l’émail guilloché. Ornés de diamants blancs, ces pendentifs peuvent être personnalisés et gravés d’un mot doux, d’initiales ou d’une date particulière.



Les fashionistas, elles, aimeront sans aucun doute les nouvelles créations de la très raffinée collection « Matelassé », rebaptisée « Treillage ». En or blanc, jaune ou rose, bagues, pendentifs et boucles d’oreilles sont constellés de diamants blancs ou de gemmes multicolores.



Sophistiqués et exubérants, les solitaires « Solyanka » font la part belle à d’extraordinaires pierres précieuses de couleur – spinelle birman d’un rouge intense, saphir bleu ciel, opale de feu, émeraude d’un vert envoûtant – serties de diamants blancs et montées sur platine.



Les hommes ne sont pas en reste. Pour des dandys raffinés, Fabergé propose une collection de boutons de manchette contemporains inspirée des porte-cigarettes que la Maison créait au 19ème siècle.

Les collections de joaillerie, les montres et les accessoires pour hommes sont proposés dans les boutiques Fabergé à Londres, Genève et New York ainsi que dans les points de vente du joaillier chez Harrods à Londres et Lane Crawford IFC à Hong Kong. Une sélection d’articles est également disponible dans la boutique en ligne.

Encyclopédie Fabergé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *