« La vie est belle » Édition Prestige de Lancôme

Disponible depuis le 1er novembre, l’Édition Prestige de « La vie est belle » de Lancôme s’offre un flacon unique en verre poli réalisé grâce au savoir-faire artisanal d’exception des ateliers de la Verrerie française Brosse. Entreprise du patrimoine vivant, la Verrerie Brosse est spécialisée dans le flaconnage pour de nombreuses maisons de haute parfumerie. Pour la maison Lancôme, elle a relevé le défi de fabriquer des flacons dont le poids en verre atteint environ 3 kg pour chacun d’entre eux. Un travail traditionnel de haute précision qui aura nécessité, pour chaque pièce, 20 heures de fabrication.



À l’intérieur, une fragrance composée par les parfumeurs français Dominique Ropion, Olivier Polge et Anne Flipo; le premier iris gourmand féminin de la maison Lancôme et un bel équilibre entre l’iris Pallida, le patchouli, le jasmin Sambac, la fleur d’oranger, la vanille, la fève tonka et la praline. Une sublime fragrance à prélever délicatement à l’aide de la tige de parfumage de l’Édition Prestige. Une édition disponible de par le monde en 146 pièces numérotées dont 21 seulement en France. Le prix : 1990€.

« La vie est belle » Édition Prestige de Lancôme – 450 ml : trois exemplaires sont en vente à l’Institut Lancôme, un sur le site de la marque et les pièces restantes aux Galeries Lafayette Haussmann et au Printemps Haussmann.

Photo Lancôme
Encyclopédie Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *