Londres : Burberry crée l’évènement au 121 Regent Street

En septembre dernier, Burberry lançait son expérience de marque la plus avancée numériquement au monde lors de l’ouverture de sa nouvelle boutique amirale du 121 Regent Street à Londres.



À la fois espace événementiel, centre d’innovation et boutique, Burberry Regent Street crée un nouvel environnement de marque luxueux et dynamique aux produits, services et expériences exclusifs. Ainsi, numérique et physique se confondent dans ce lieu incroyable (construit en 1820) que quelques uns des meilleurs artisans et des ouvriers les plus spécialisés du pays ont mis plus de deux ans à restaurer en respectant son caractère historique.



Plus grande boutique Burberry au monde, Burberry Regent Street s’étend sur 2500 m2. Sur quatre étages, elle accueille l’ensemble des collections principales de la marque de luxe – Burberry Prorsum, Burberry London, Burberry Brit, Burberry Enfant, Burberry Bespoke – ainsi que les accessoires, les chaussures, les parfums et, pour la première fois dans une boutique Burberry en Europe, la ligne beauté.



Et si vous profitiez des vacances pour traverser la Manche, direction Londres. L’occasion de vivre une expérience immersive inédite mêlant digital et physique tout en célébrant l’héritage de la marque et la création. L’occasion également de découvrir la collection en édition limitée « Burberry Regent Street » disponible exclusivement au 121 Regent Street. Infiniment luxueuse, elle est composée de trench-coats pour femme et homme, de sacs et de chaussures inspirés de modèles issus d’anciennes collections. Dans cette ligne célébrant le savoir-faire et le design innovant de la maison Burberry, l’or et les textures sont à l’honneur. Avec ce trench-coat, par exemple, en crocodile et en or mat inspiré de la collection Printemps-Été 2008 ou cette pièce très féminine – composée de double crêpe de soie, de lurex et de dentelle sophistiquée – réinterprétant un modèle de la collection Automne-Hiver 2006.



Ou encore avec le sublime sac « Shrimpton » habillé d’alligator laminé et de daim texturé et paré de clous, de pompons surdimensionnés peints à la main et de bords dentelés. Cette nouvelle interprétation du sac du défilé Automne-Hiver 2011 joue magnifiquement le contraste des matières.



Boutique Burberry – 121 Regent Street Londres W1B 4TB – Horaires d’ouverture : du lundi au samedi : 10h00 à 22h00 et le dimanche : 12h30 à 19h00.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *