Terrasse éphémère : le « Club Royale by Terrazza Martini »

Après le succès des « Terrazza Martini » Cannes et Champs-Elysées Paris, Martini récidive et ouvre pour la première fois sa Terrazza d’hiver. Jusqu’à la fin du mois de décembre 2012, le « Club Royale » investit le « Pavillon Champs-Elysées », 34 rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement de Paris.



Dans un somptueux décor Art Déco, sur la mezzanine de gauche, le « Club Royale by Terrazza Martini » convie tout le raffinement et le luxe d’un palace : canapés en velours, tables en acajou, longs rideaux drapés, … et dégustations de cocktails « Martini® Royale ». Accessible uniquement sur carte de membre, cette nouvelle loge VIP est ouverte le vendredi et le samedi. L’occasion pour les « happy few » de profiter également des nouvelles soirées orchestrées par Rasmus Michau et Adrien Messié sur le dance-floor géant du « Pavillon Champs-Elysées », à partir de 00h30 : « La Discothèque » aux tonalités house, funk, hip hop le vendredi et le « Cirque Paradis », le samedi, au son d’une musique plus électro.



Le « Club Royale by Terrazza Martini », un espace confidentiel, exclusif et trendy qui sera, sans aucun doute, le lieu incontournable de la capitale cet hiver. (32-34, rue Marbeuf 75008 Paris – le vendredi et le samedi, de 21h30 à 04h00 – entrée sur carte de membre uniquement).

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Encyclopédie Martini

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.