« Octobre Rose » : Gas Bijoux se mobilise

En France, comme chaque année depuis 1994, le mois d’octobre voit rose. Rose comme le « Ruban Rose », symbole de la campagne de sensibilisation menée par « Le Cancer du sein, parlons-en ! », une association fondée par le magazine Marie Claire et le groupe Estée Lauder Companies. Pour la 19ème année consécutive, l’association se fait le relais, pendant tout le mois d’octobre, d’une campagne mondiale dont l’objectif est d’informer les femmes sur le rôle et l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. Une initiative que l’on doit à Evelyn H. Lauder, disparue le 12 novembre 2011.

Dans le cadre de cette opération, de nombreuses marques se mobilisent en faveur de l’association « Le Cancer du sein, parlons-en ! ». Cette année, Gas Bijoux a décidé de s’engager en créant un bracelet-lien aux couleurs de la campagne. Montée sur un lien de couleur fuchsia, une plaque de métal argenté – gravée du ruban symbolique – porte le nom et le message de l’association.



Disponible dans les boutiques Gas Bijoux, chez les revendeurs Gas Bijoux participant à l’opération et sur le site de la marque jusqu’à fin décembre 2012, le bracelet « Evelyn » est vendu au prix de 30€. Pour tout achat de ce bracelet, 5€ seront reversés à l’association « Le Cancer du sein, parlons-en ! ».



Encyclopédie Gas Bijoux

3 Commentaires

    1. Bonjour Richard et bienvenue sur Luxe en France. Le bracelet « Evelyn » est épuisé sur le site de la marque. Il en est probablement de même en boutique. En effet, cette édition limitée était proposée à la vente jusqu’au 31 décembre 2012.

      Reply
  1. Elise

    Bonjour, je vois que ces bracelets ont été faits en édition limitées , je les trouve magnifiques et surtout la cause pour laquelle ils ont été faits, je souhaiterais savoir si ils sont à nouveau en vente pour octobre rose 2013. (de plus j’ai des proches qui se battent contre cette maladie et j’aimerais leur offrir) cordialement (Gas svp refaites ces bijoux)

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *