La collection Printemps-Été 2013 d’American Retro

Retour en images sur la collection Printemps-Été 2013 imaginée par Laure Pariente pour American Retro. Présentée à la veille de l’ouverture de la Fashion Week parisienne lors d’un défilé organisé dans le nouveau showroom de la marque, rue du Mail à Paris, cette collection joue avec originalité la carte de l’élégance décontractée et de l’air du temps.



Au programme, de beaux basiques aux lignes épurées rehaussés par des détails hyper tendances, de petites pièces funky et colorées, des vêtements faussement sages, des pièces fortes sobres et actuelles, …, en bref un vestiaire féminin et résolument contemporain pour une allure fraîchement décontractée.



Côté couleurs, les valeurs sûres comme le noir et le blanc côtoient le rose poudré, le vert menthe à l’eau ou le jaune poussin. Autre point fort de la collection : le cuir. Décliné en blousons, jupes, mini-shorts, il se fait rock ou plus féminin selon les coupes et les coloris adoptés.



Dans cette collection très réussie, les pièces sont plus désirables les unes que les autres. Elles séduiront sans aucun doute les modeuses les plus exigeantes comme les filles aimant simplement jouer avec les styles …



La collection Printemps-Été 2013 d’American Retro, on valide … sans aucun doute.

Encyclopédie American Retro : http://www.luxe-en-france.com/2012/06/02/american-retro/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *