La collection « Winter Garden » de Agatha

Bientôt l’automne, une saison qui nous parle de couleurs éclatantes, de douce lumière et de belles journées mais aussi de petits matins froids, de grisaille et de mélancolie … une douce saison qui retient encore un peu l’été tout en se parant des teintes profondes et chaleureuses de la nature qu’elle sublime. Une saison qui nous parle aussi de rentrée, de mode et de style et qui nous promet des nouveautés plus désirables les unes que les autres. Pour la rentrée, Agatha ne déroge pas à la règle et nous présente une ravissante collection Automne-Hiver 2012 offrant le meilleur des tendances du moment et des pièces de caractère.



Ainsi, dans la ligne de bijoux baptisée « Winter Garden », c’est la nature qui déploie tous ses charmes : feuilles de bambou, de ginkgo, de rosier, fleurs, délicats feuillages dentelés, branchages et petits oiseaux – en métal doré ou argenté – s’associent harmonieusement à des perles de verre ou d’eau douce, à la nacre, la labradorite, au quartz ou au strass. Déclinée en colliers, sautoirs, bracelets, bagues et boucles d’oreilles, la collection « Winter Garden » est une véritable ode à la nature et à ses hôtes.



Retrouvez-la, dès à présent, dans les boutiques Agatha ou dans la boutique en ligne. (Collier plastron motif feuillage, coquillage, labradorite et métal, coloris argenté vieilli : 85€ – Collier motif branchage et perle, coquillage, labradorite et métal, coloris argenté vieilli (existe également en coloris doré) : 45€)

Encyclopédie Agatha : http://www.luxe-en-france.com/2011/02/18/agatha/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *