Édition limitée : « Sexy-Sweaters for Jennyfer »

L’enseigne de mode à petits prix Jennyfer prend de nouveau le parti de l’audace avec une collection capsule hautement désirable que les modeuses les plus pointues ne devront manquer sous aucun prétexte. Pour la rentrée, la marque de mode très prisée par les adolescentes – mais pas que … – s’est associée au graphiste américain Alec Weitl dont la créativité et la passion pour la mode s’expriment virtuellement depuis 2011 via son Tumblr sexy-sweaters.com. Pour Jennyfer, le blog se fait enfin label de mode à part entière avec une collection exclusive de 5 sweat-shirts imprimés all-over, déclinés autour du thème de l’Ouest américain.



Au programme de cette première collection : des couleurs qui claquent, des symboles mythiques qui font voyager, un esprit rétro qui séduit … et beaucoup d’originalité. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! En édition ultra limitée, la collection se compose de 100 sweat-shirts seulement, soit 20 exemplaires par modèle. Ils seront mis en vente à partir du 3 octobre 2012, exclusivement sur le site de Jennyfer. Le prix : 39,99€. Un prix vraiment doux pour des créations cool et sexy qui pourraient bien devenir collector. Alors ne tardez pas, inscrivez-vous dès maintenant sur le site de la marque.



La collection « Sexy-Sweaters for Jennyfer », l’occasion également de découvrir Alec Weitl, jeune graphiste américain hyper doué dans l’art et la manière d’utiliser Photoshop, dont les créations originales – des sweat-shirts imprimés en image de synthèse utilisant uniquement la technique du « print all-over » – connaissent un succès croissant. Sur son Tumblr suivi aujourd’hui par plus de 100 000 personnes, Alec Weilt a publié plus d’un millier de créations uniques de sweaters customisés.



Encyclopédie Jennyfer : http://www.luxe-en-france.com/2012/09/10/jennyfer/
http://www.sexy-sweaters.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *