Libertie is my Religion



Libertie is my Religion est une marque française de bijoux et d’accessoires de tête. Lancée en 2009 par Diana Atlan, la marque joue avec les styles et les inspirations – années folles, Art Déco, folk, ethnique, amérindien, … – dans un esprit rétro-chic et plutôt bohème.

Dans les collections, les bijoux de tête – headbands et diadèmes – sont à l’honneur. Boucles d’oreilles, colliers, bracelets les complètent magnifiquement. Tous les bijoux sont assemblés à la main dans l’atelier parisien de la créatrice. Réalisés en métal, en or, en argent, ils se parent de pierres fines, de perles, de strass, de soie, de bois, de nacre, … Éminemment féminins, ils sont élégants, romantiques et tout à fait dans l’air du temps !

Véritables bijoux de caractère, ils sont faits pour de jeunes femmes urbaines et modernes – qu’elles soient sages, romanesques ou très chics – aimant la mode. Le plus : Libertie is my Religion décline aussi ses bijoux dans une ligne « Mariée » absolument irrésistible et plus sophistiquée, composée d’accessoires de tête et de bijoux précieux et délicats.

Les collections de Libertie is my Religion sont proposées dans plusieurs points de vente implantés en France et dans le monde mais sont aussi disponibles en ligne ou dans la boutique parisienne de la marque inaugurée en 2013.

Aujourd’hui, après avoir cessé son activité en 2016, Libertie is my Religion n’est plus.

Visuel : Libertie is my Religion

http://www.libertieismyreligion.com/

Marque mise à jour le 27 août 2021

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.