Christine and the Queens sur la Terrazza Martini Champs Elysées

Info de dernière minute : l’artiste française Christine de Christine and the Queens se produira en concert privé, samedi 7 juillet 2012, sur la Terrazza Martini Champs Elysées.



Compositeur, auteur et interprète, Christine est un véritable personnage. Aux commandes d’un projet qui mêle musique, performance, vidéo, dessin et photographie, elle évolue dans un univers fantastique et fantasmatique. Sur scène, elle déploie une incroyable énergie, à la limite de la démesure. Son genre musical : une pop électro universelle, résolument tubesque, qui enthousiasme les amateurs éclairés. Elle participera d’ailleurs, cet été, à de nombreux festivals dont les célèbres Francofolies de La Rochelle ou le festival FNAC Live à Paris sur le parvis de l’hôtel de ville, …

Pour participer à la soirée organisée par la Terrazza Martini Champs Elysées, il suffit de s’inscrire depuis le site internet www.martini-royale.fr exclusivement réservé aux personnes majeures. Mais attention, le nombre de participants est limité. Terrasse éphémère, la Terrazza Martini vous accueille au sommet du 50 avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement jusqu’au 12 juillet 2012.

Christine and the Queens : http://www.youtube.com/user/ChristinetheQueens

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.