Mulberry



Fondée par Roger Saul, la marque Mulberry est née en 1971 dans le comté rural du Somerset dans le sud-ouest de l’Angleterre. Authentique, raffinée et moderne, Mulberry propose des lignes de maroquinerie, de chaussures et de prêt-à-porter féminin.

Dès ses débuts, Mulberry rencontre le succès avec des créations pratiques et élégantes, « à la fois citadines et country chic ». Mulberry se positionne alors dans le monde de la mode comme une marque de premier plan et comme la première marque anglaise « lifestyle ».

Au fil des collections, Mulberry crée des pièces de caractère, au luxe raffiné et de grande qualité dont certaines deviendront de véritables must-have. Comme le célèbre agenda en cuir créé aux débuts de la marque ou les it-bags Bayswater, Roxanne, Piccadilly ou Alexa que célébrités et personnalités les plus pointues en matière de mode adopteront dès leur lancement.

Adoubée par la presse, plébiscitée par les professionnels de la mode, adoptée par une clientèle que le « style anglais » séduit, Mulberry est l’une des marques anglaises les plus importantes dans le secteur de la maroquinerie. Bien implantée dans le monde, la marque est distribuée dans de nombreux points de vente en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Australie. Elle est également vendue dans sa boutique en ligne.

http://www.mulberry.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.