Giorgio Beverly Hills



Giorgio Beverly Hills ​est à la fois une marque de parfums et une fragrance emblématique créés pour une célèbre boutique du même nom, ouverte en 1961. Une boutique située sur Rodeo Drive, en plein cœur de Beverly Hills, fondée par Fred Hayman. Véritable visionnaire, il crée avec cette boutique le premier « concept store » de la côte ouest américaine. Fréquentée par les plus grandes stars d’Hollywood, elle incarne le style de vie californien et devient un lieu incontournable de shopping ultra-luxe. Connue pour ses vêtements de créateurs haut de gamme et ses services hors norme (livraison en Rolls-Royce, cadeaux en cristal, salon de jeux pour faire patienter les maris, …).

Lancé en novembre 1981, le parfum « Giorgio Beverly Hills » est un classique intemporel. Évocateur de luxe et de féminité, il associe les plus beaux ingrédients naturels dans une concentration assurant intensité et tenue longue durée. Devenu un parfum mythique, unique et incontournable, « Giorgio » est un véritable hymne à l’élégance, à la féminité assumée et au luxe intemporel. Ce floral intense et chaud est composé de fleur d’oranger et de bergamote, en cœur d’un accord tubéreuse, ylang-ylang et jasmin, puis en fond de bois de santal, patchouli et vanille. Pour accentuer le sillage – reconnaissable entre tous – de « Giorgio », une lotion hydratante pour le corps est également proposée.

Glamour et sophistication sont les maîtres mots de Giorgio Beverly Hills, une marque appartenant au groupe américain Revlon. Incarnation de luxe opulent et d’extrême féminité, elle brise les codes de la parfumerie avec « Giorgio », une fragrance incroyablement audacieuse à porter comme un accessoire, une véritable signature.

Visuels : Giorgio Beverly Hills

http://www.giorgiobeverlyhills.fr/accueil.php

Marque mise à jour le 11 août 2021

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.