Avec la collection « Tiffany T1 », Tiffany & Co. décline les diamants autour de son motif emblématique « T »

« Tiffany T1 » comme « I am the one » … Avec cette nouvelle collection de bijoux célébrant le motif emblématique « T » – leitmotiv des pièces de joaillerie de la Maison depuis le début des années 80 – Tiffany & Co. ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de sa célèbre ligne « Tiffany T ».

Créée par Reed Krakoff (chief artistic officer de Tiffany & Co.), la collection « Tiffany T1 », sertie de diamants, associe lignes épurées et formes graphiques. Autour du poignet, du doigt ou du cou, le motif « T » s’exprime en un cercle infini représentant avec audace l’assurance et la force des femmes Tiffany & Co.. Dévoilée tout au long de l’année 2020, avec, en avril, neuf designs en or rose 18 carats, bagues et bracelets disponibles en modèles étroits ou larges, incluant des diamants pavés finement sertis à la main en nid d’abeille, et en juin les versions or jaune et or blanc 18 carats de ces bijoux, cette collection de joaillerie fine est destinée à être portée au quotidien, et pas seulement pour les occasions spéciales.

Enfin, la Maison lancera des bracelets, bagues, boucles d’oreilles et pendentifs sertis de diamants baguette en septembre 2020, ainsi qu’un incroyable collier de haute joaillerie – magistralement serti de diamants de différentes tailles -, pièce phare de la collection « Tiffany T1 ».

Avec la collection « Tiffany T1 », Tiffany & Co. décline les diamants autour de son motif emblématique « T »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *