Blanc pur, cassé ou crème, …, blanc coquille d’oeuf, d’albâtre ou d’ivoire, … Le blanc iconique – cette teinte minimaliste, chic et lumineuse – est à l’honneur dans le vestiaire Printemps-Été 2020 de la marque American Vintage. Tout au long de la collection, il enveloppe et se développe à la façon d’un océan : frais, nature, puissant ! D’une élégante simplicité, le blanc est la couleur parfaite pour tempérer la chaleur d’un été brûlant.
Porté par petites touches ou, mieux, en total look, le blanc – synonyme de fraîcheur – souligne à merveille les tons pastel ou saturés du vestiaire estival. En ton sur ton – l’été -, il se marie parfaitement avec les accessoires dorés, métallisés, les panamas, les incontournables tropéziennes, les bijoux fins, … et avec un joli teint hâlé.
Chez American Vintage, le blanc s’invite sur de grands intemporels, de beaux basiques comme le t-shirt iconique de la Maison. Unisexe par excellence, il illumine un débardeur, sublime un short texturé ou un polo oversize, affichant son unicité chromatique au coeur du coton brut, du lin frais, du jersey flammé rétro, du sergé marqué, de la maille côtelée et du point jersey emblématiques de la marque. Proposé en différentes coupes et matières, en différents styles et vêtements, le blanc s’adapte à toutes les envies, les humeurs, au détour de variantes subtiles et de looks parfaits d’été.