DA/DA Diane Ducasse

Créée en 2016, DA/DA Diane Ducasse est une marque française de prêt-à-porter féminin haut de gamme, au style élégant et intemporel. Un style inspiré du vestiaire masculin pour une mode fabriquée à Paris, combinant de belles et nobles matières et des coupes parfaitement adaptées aux femmes. Un style très marqué qui représente la nonchalance sophistiquée à la française et allie sobriété et modernité.

La marque DA/DA Diane Ducasse est née de la passion d’une femme passionnée de mode au parcours varié et enrichissant – styliste diplômée du Studio Berçot où elle a d’ailleurs enseigné – ayant fait ses classes chez Lanvin et Marc Jacobs, avec le chausseur Michel Vivien, puis aux côtés de Vincent Darré (directeur artistique du magazine l’Officiel de la Mode et de la Couture) et collaboré avec Yazbukey et Ines de la Fressange.

Inspirée par des femmes raffinées et extravagantes à la fois telles que Frida Khalo, Gala Dali, ou encore George Sand, qui s’exprimaient aussi par leur vestiaire souvent emprunté à la gente masculine, Diane Ducasse crée une mode chic et décontractée, associant finitions parfaites, détails soignés et tissus de grande qualité. Détournant des pièces masculines, elle joue avec les volumes, les nouages, les superpositions et les finitions bords francs. Le tout avec un twist ! Disponible en France et dans quelques points de vente à l’étranger (Grande-Bretagne, Islande, États-Unis, Japon, Turquie), DA/DA Diane Ducasse est aussi à retrouver dans sa boutique en ligne.

Visuel : DA/DA Diane Ducasse

http://www.dadaparis.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *