Édition limitée : la capsule d’été upcyclée DA/DA Diane Ducasse

Dans une démarche éco-responsable visant à réduire son impact sur l’environnement et ne créer aucun déchet, la marque de prêt-à-porter féminin DA/DA Diane Ducasse lance pour l’été 2020 une collection capsule en édition limitée, composée majoritairement de pièces « upcyclées ». À savoir, des pièces confectionnées en réutilisant des tissus existants.

Fabriquée à Paris, cette collection au style élégant et intemporel s’inscrit dans cette tendance à la mode circulaire qui permet à la marque de maîtriser sa production 100% parisienne avec des quantités limitées, une pratique zéro déchet grâce à laquelle rien ne se perd, tout se transforme.

Dans cette capsule complétant la collection Printemps-Été 2020, le voile de coton, la flanelle et la popeline se déclinent sur des silhouettes légères aux tonalités pastel. Le style masculin/féminin – cher à la marque – est omniprésent avec, notamment, des associations très réussies mettant en lumière l’iconique blazer DA/DA assorti ici à un bermuda, ou un long trench fluide présenté avec un pantalon droit taille haute. À découvrir sans tarder … édition limitée oblige.

Édition limitée : la capsule d’été upcyclée DA/DA Diane Ducasse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *