Granado célèbre la rose de Damas avec l’eau de Cologne « Rosa Damascena » et les savons assortis

En ce mois de janvier 2020, Granado lance la fragrance « Rosa Damascena », une relecture fraîche, jeune et moderne de la traditionnelle Rose de Damas dont elle exprime parfaitement la fraîcheur et la délicatesse, ainsi que la sensualité. Déclinée en une version eau de Cologne et en un coffret de savons hydratants, elle rejoint la ligne « Vintage » de la marque.

Côté fragrance, « Rosa Damascena » associe des notes hespéridées et pétillantes – pamplemousse, mandarine et bergamote en tête -, rehaussées d’élégantes notes florales – rose, pivoine, jasmin – sur un fond ambré et boisé – musc, ambre et patchouli. Avec ses lignes vintage revêtues de rose ancien et son étiquette imaginée dans un style Art Nouveau, le flacon en verre est superbe. Créée à partir d’une macération à base d’alcool extra neutre qui n’interfère pas sur le parfum mais révèle des notes plus puissantes, cette eau de Cologne est également enrichie d’huiles naturelles de pamplemousse, de rose et de patchouli. Le prix : 75€ (les 300ml).

« Rosa Damescena » se décline également en un coffret métallique de quatre savons en pain sculptés. Formulés à base d’ingrédients végétaux et contenant du beurre de murumuru, ils hydratent et nourrissent la peau en douceur. Le prix : 35€. L’eau de Cologne et les savons « Rosa Damascena », deux jolies idées-cadeaux pour la Saint-Valentin à découvrir dès ce mois de janvier 2020.

Granado célèbre la rose de Damas avec l’eau de Cologne « Rosa Damascena » et les savons assortis

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *