Acqua di Parma lance son premier Calendrier de l’Avent

Pour la Maison Acqua di Parma, offrir est un art … un art qui ne s’improvise pas et dans lequel elle excelle. En 2019, elle va encore plus loin dans l’art du cadeau et dévoile son tout premier calendrier de l’Avent – aux tons solaires jaune Parme et à la forme de l’emblématique boîte à chapeau -, orné d’un décor festif créé par l’artiste italien Gio Pastori, l’un des talents montants les plus prometteurs de la scène contemporaine. Un décor lumineux qui vient, cette année, sublimer la « Holiday Season Collection 2019 » de son esthétique dynamique et ludique.

Artiste expert de la découpe du papier au sens aigu de la couleur, Gio Pastori s’est inspiré des célèbres publicités de Depero dans son interprétation personnelle de l’élégante sobriété d’Acqua di Parma. Son motif graphique original est ponctué de miniatures du flacon Art Déco de Colonia alternées avec de petites boules évoquant les fêtes de fin d’année, mais aussi les jeux d’enfants, des billes aux ballons.

Un décor, donc, que l’on retrouve sur les flacons, les coffrets, et sur le Calendrier de l’Avent, une fois déplié pour offrir à chaque fenêtre la surprise du jour en attendant Noël. L’occasion de découvrir la Maison dans toutes ses senteurs et ses dimensions – de Colonia à Blu Mediterraneo en passant par la Home Collection, Barbiere, ou encore Signatures of the Sun et Le Nobili -, via une multitude de cadeaux inédits proposés dans différents formats. Le prix : 370€ (disponible à partir du mois d’octobre 2019).

Acqua di Parma lance son premier Calendrier de l’Avent

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *