Tiffany & Co. présente … sa campagne Printemps 2019

Le 16 avril dernier à New York, Tiffany & Co. a dévoilé sa campagne Printemps 2019 et les cinq personnalités invitées à jouer avec les modèles phares de la Maison ainsi que la célèbre Tiffany Blue Box® devant l’objectif du photographe de mode Craig McDean. À savoir : Kendall Jenner, Carolyn Murphy, Imaan Hammam, Mica Argañaraz et Fei Fei Sun.

L’objectif de cette campagne : présenter la Maison Tiffany & Co. sous un angle nouveau et inattendu et, selon les termes de Reed Krakoff (Chief Artistic Officer de Tiffany & Co.), « de façon malicieuse et moderne. » Pour ce faire, Craig McDean a photographié – tout en finesse – la rencontre des mannequins avec les différents objets Tiffany Blue®. L’occasion pour la styliste Alex White de mettre l’accent sur la polyvalence de la collection « Tiffany T » et des autres designs Tiffany & Co. apparaissant dans la campagne.

« Tiffany T », qui est l’une des collections les plus iconiques de la Maison Tiffany & Co., est véritablement mise en lumière dans cette campagne autour d’une sublime sélection de pièces à la fois modernes et intemporelles, parées ou non de diamants étincelants. Avec leurs motifs géométriques et leurs lignes architecturales audacieuses, manchettes, bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles en or (jaune, rose ou blanc) et en argent évoquent irrésistiblement la force et l’énergie.

Photos : Craig McDean

Tiffany & Co. présente … sa campagne Printemps 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *