Burberry lance sa nouvelle campagne de Nouvel An chinois

Dévoilée le 3 janvier 2019, la nouvelle campagne Burberry imaginée pour le Nouvel An chinois réunit toutes les générations pour célébrer ensemble la tradition familiale des fêtes et la solidarité. Un véritable portrait de famille ! Filmée et réalisée par le photographe Ethan James Green, elle met en vedette les actrices chinoises Zhao Wei et Zhou Dongyu.

Inspirée du portrait classique, cette campagne est mise en scène dans un environnement urbain informel, juxtaposant l’ancien et le nouveau, le traditionnel et le contemporain. L’occasion pour la marque de luxe de présenter une collection exclusive composée notamment de pièces classiques revisitées avec des imprimés issus de ses archives, de son trench iconique associé à des références urbaines et de bijoux uniques d’esthétique moderne.

Écharpes classiques en cachemire à motif check, carrés et écharpes en soie, bijoux, sacs et petits articles de maroquinerie, souliers, sneakers, sweats, t-shirts, pulls en cachemire, trench-coats, sacs à dos, … : l’ensemble de la collection dédiée au Nouvel An chinois est d’ores et déjà disponible dans le monde entier, en ligne et en boutique.

Photos © Courtesy of Burberry / Ethan James Green

Burberry lance sa nouvelle campagne de Nouvel An chinois

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *