Octobre Rose 2018 : la collection Brigitte x T&Beauté by Ladurée

À l’occasion d’Octobre Rose, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau du duo Brigitte et les marques Thé & Beauté by Ladurée se sont associées pour soutenir l’action de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et aider la recherche. Leur contribution à cette cause : une collection sensuelle et gourmande, à l’image de Brigitte, à découvrir à partir du 18 octobre 2018.

Tout naturellement, la collection Brigitte x T&Beauté by Ladurée comprend une boîte de thé. Un thé noir fleuri et épicé qui vous entraînera dans un voyage gustatif en Orient. Divin et irrésistible, le thé Brigitte se compose de rose, de jasmin, de gingembre et de cannelle. Le prix : 30€ (les 100gr).

Une boîte de thé qui s’accompagne d’une bougie sensuelle au parfum des mille et une nuits. Comme une danse envoûtante dans un souffle chaud épicé et fleuri, cette bougie diffuse des volutes de jasmin, rose, santal, patchouli et ambre. À faire brûler au coucher du soleil dans la nuit étoilée, tout en dégustant une tasse de thé Brigitte. Le prix : 60€.

La collection Brigitte sera disponible en exclusivité sur le site de la marque (www.laduree.fr), et dans la boutique Thé&Beauté by Ladurée au 232 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris, à partir du 18 octobre 2018. Dans le cadre d’Octobre Rose, notez qu’une partie des bénéfices sera reversée pour la lutte contre le cancer du sein.

Octobre Rose 2018 : la collection Brigitte x T&Beauté by Ladurée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *