Les brumes d’oreiller Dumas Paris pour un sommeil apaisé

Marque haut de gamme historique de la Compagnie Dumas, Dumas Paris incarne la haute tradition du savoir-dormir à la française. Avec ses produits d’exception fabriqués en France à Tonnerre (Yonne) – luxueux oreillers, couettes et surmatelas -, elle offre à chacun le confort dont il a besoin et la promesse d’un sommeil parfait. Et parce que s’abandonner au sommeil est un moment précieux, Dumas Paris accompagne cet instant de détente absolu avec des brumes d’oreiller, dont les fragrances composées d’huiles essentielles sélectionnées pour leurs vertus relaxantes ont été créées en collaboration avec un parfumeur de Grasse.

Trois fragrances dont les notes douces et précieuses vous accompagneront vers le sommeil avec délicatesse ; chacune d’entre elles venant, comme une signature, rappeler un moment clé de l’histoire de Dumas Paris. À commencer par « Iris Pallida 1910 » – date d’installation à Tonnerre, en Bourgogne, des ateliers Dumas Paris -, une brume d’oreiller au parfum authentique à base d’Absolue Iris Pallida et d’huile essentielle de Cedrus Virginiana (Cèdre de Virginie). L’iris dévoile une note claire et poudrée, et forme avec le cèdre une composition fleurie-boisée douce et raffinée propice à l’endormissement. Grâce à des notes de citron et de mandarine, l’ensemble est lumineux.

Vient ensuite « Lavande Officinalis 1928 », en référence à la date de naissance de Pierre Dumas, inventeur des collections « plume » de luxe des Grandes Maisons d’hôtellerie. Cette brume apaisante est une fragrance raffinée : un parfum subtil composé d’huile essentielle de Lavandula officinalis (Lavande officinale) et de Bergamote, qui s’exprime sur un fond de muscs floraux, soyeux et souples ; un véritable appel à la relaxation qui invite au sommeil …

Enfin, « Immortelle Italicum 1954 » – année de naissance de l’atelier moderne Dumas Paris – invite au voyage et au rêve avec un parfum envoûtant. En tête, une note verte et minérale, comme une bouffée d’air frais et de nature. Dans un second temps, l’huile essentielle d’Immortelle donne une dimension solaire à ce paysage. Puis l’huile essentielle de Patchouli lui succède, apportant une note boisée dans le sillage de la composition.

Disponibles en exclusivité sur la boutique en ligne www.dumas-paris.fr, ces trois brumes d’oreiller – qui créent une sensation d’apaisement unique à chacun – vont vous permettre de prolonger votre expérience de Nuit Idéale®, ce concept de nuit personnalisée imaginé par Dumas Paris avec ses couettes et oreillers de luxe. Le prix : 60€ le vaporisateur 100ml. Le plus : notez qu’un échantillon de cette exclusivité Dumas Paris sera glissé en cadeau dans chaque colis pour tout achat d’un produit de Haute Literie®.

Les brumes d’oreiller Dumas Paris pour un sommeil apaisé

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *