« Tiffany T Watch », la nouvelle montre signée Tiffany & Co.

Forte de l’esprit novateur qui l’anime depuis ses débuts, la Maison Tiffany & Co. a créé plusieurs collections de bijoux – devenues emblématiques – au design audacieux. Lancée en 2014, la collection « Tiffany T », inspirée par l’énergie, la puissance et le dynamisme de la ville de New York, symbolise justement cette audace créative, avec des pièces aux lignes graphiques, épurées et affirmées soulignant la forme singulière – simplifiée et déconstruite – de la lettre T. Aujourd’hui, c’est une montre que la Maison présente au sein de cette ligne. Son nom : la « Tiffany T Watch ».

Résolument moderne, la « Tiffany T Watch » est une montre à secret en forme de T qui, en s’ouvrant, dévoile un cadran rectangulaire orné d’un index en diamant taille baguette à 12h et de deux aiguilles. Fabriquée en Suisse, elle est dotée d’un mouvement à quartz. Disponible en exclusivité à Paris, à la boutique des Champs-Élysées, elle est magnifique avec son bracelet en cuir bleu Tiffany. Pour plus de sobriété – et tout autant d’élégance -, on la choisira dans une version or jaune à l’aspect brossé sur bracelet en cuir noir.

« Tiffany T Watch », la nouvelle montre signée Tiffany & Co.

2 Commentaires

  1. Bonjour Maxime et bienvenue. Merci pour ce petit mot auquel je réponds tardivement … oups ! Il y a chez Tiffany & Co. de quoi se faire plaisir et gâter ses proches. Pour ma part, j’aime beaucoup.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *