Collaboration d’été : la combinaison de surf Albertine x Sen No Sen

Avis aux surfeuses … Albertine et Sen No Sen, une marque basée dans le sud-ouest, inspirée par la vie en bord de mer et par le surf – avec une obsession certaine pour le style et les produits de qualité -, se sont associées pour créer LA combinaison de vos sessions d’été. Son nom : « Théa ».

Technique et féminine à la fois, cette combinaison a été assemblée à la main avec du néoprène éco-friendly sans pétrole, plus léger et plus chaud que les néoprènes classiques; précisément, il s’agit de néoprène limestone – fabriqué à base de roche calcaire -, une matière considérée aujourd’hui comme la référence pour les combinaisons de surf, offrant une meilleure durée de vie et imperméable à 98% (contre 70% pour le néoprène issu de l’industrie pétro-chimique). Côté couleurs, un jaune soleil et du bleu-gris s’associent avec un motif all-over réalisé par Albertine.

Notez que la combinaison « Théa » est inspirée du modèle « Booty John » de Sen No Sen qui prend ici une forme plus féminine, tout en conservant le confort des empiècements. Retrouvez-la dès à présent dans les boutiques en ligne d’Albertine et Sen No Sen. Le prix : 170€. Et n’oubliez pas, pour la garder longtemps, de bien rincer votre combinaison à l’eau froide après chaque utilisation et de la faire sécher à plat – mais pas au soleil – pour éviter toute déformation.

Crédit photos : @Mathieu Hemon

Collaboration d’été : la combinaison de surf Albertine x Sen No Sen

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *