« Isola Bella », la nouvelle bougie parfumée Calming Park

La marque Calming Park s’est associée avec Joana Areal – designer lisboète – pour imaginer l’univers visuel de sa nouvelle bougie parfumée, « Isola Bella ». L’univers coloré d’un jardin extraordinaire évoquant à la fois la Méditerranée, le print blocking et une certaine nostalgie enfantine des vacances. Un jardin inspiré de celui que Lady Florence T. Trevelyan – proche parente de la reine Victoria – s’était créé sur Isola Bella, une petite île sicilienne située au sud de la ville de Taormine dans la province de Messine, séparée de la terre ferme par une étroite bande de plage apparaissant et disparaissant au gré des marées. C’est dans ce jardin magnifique et luxuriant, bercé par le vent de la mer ionienne et par le doux parfum de la bergamote et d’autres agrumes, que Lady Florence aimait se retirer.

Très bel objet de décoration, la bougie « Isola Bella » est lovée dans un verre marron, estampillé d’une sérigraphie blanche. Côté fragrance, elle exalte le contraste entre la bergamote pétillante, le pamplemousse et les notes sensuelles des feuilles de thé et du cèdre, révélant également dans son sillage les feuilles vertes froissées et le melon confit, star des pâtisseries siciliennes. Enfin, le patchouli enrichit l’accord bergamote-thé et accroît sa rémanence .

Fabriquée à Grasse, la bougie « Isola Bella » sera disponible à partir du 15 septembre 2018 à l’Hôtel de Crillon et dans la boutique parisienne Gang of Earlybirds (4, rue de Normandie – 75003 Paris). Notez cependant qu’elle est en vente en exclusivité à Bâle jusqu’au 17 juin 2018 – pendant la foire internationale d’art contemporain Art Basel – au pop-up store « June Basel », et dans le concept-store K11 à Monte- Carlo. Le prix : 50€.

« Isola Bella », la nouvelle bougie parfumée Calming Park

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *