Escale à l’Île de Ré avec la nouvelle collection Claudie Pierlot

Pour célébrer l’arrivée – tant attendue – des beaux jours, Claudie Pierlot lance une collection capsule, vestiaire idéal de la Parisienne en escale à l’Île de Ré … une destination chère à la marque.

Ultra-désirable, cette collection est composée des indispensables de la saison Printemps-Été 2018 – petites robes et jupes en coton imprimées, panier en osier siglé, t-shirts à message impertinent, short en jean brut, blouson en cuir agrémenté de rivets, … – et d’accessoires issus de collaborations avec deux marques parisiennes, Veja et D’Estrëe.

Pour parfaire son style classico-décalé et faussement sage, Claudie Pierlot twiste les looks tirés de la capsule avec une paire de baskets signées Veja – blanches avec une touche fleurie et des lacets roses – et un joli chapeau de paille « canopie » imaginé par d’Estrëe, idéal accessoire de la panoplie estivale des filles stylées. En paille naturelle – sisal -, ce chapeau est orné d’un ruban imprimé coloré dessiné par Claudie Pierlot.

Disponible en ligne sur le site de la marque et, depuis le 4 avril 2018, dans les boutiques Claudie Pierlot, cette collection capsule joue avec modernité la carte de la féminité. Fraîches, colorées et empreintes de fantaisie, les pièces qu’elle propose seront parfaites cet été, au soleil, en ville, sur l’Île de Ré … ou ailleurs.

Escale à l’Île de Ré avec la nouvelle collection Claudie Pierlot

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *