Burberry lance sa playlist sur Apple Music

Burberry célèbre sa relation de longue date avec la musique à travers « 17 Years of Soundtrack », une playlist dédiée sur Apple Music – lancée le 7 février 2018 -, contenant pas moins de 200 morceaux qui ont marqué certains des moments les plus mémorables de la marque durant ces 17 dernières années. Depuis son arrivée chez Burberry en 2001, Christopher Bailey a ancré la musique et le soutien des artistes au cœur de l’expérience de marque, des défilés, des événements et des campagnes de Burberry. Cette nouvelle playlist sur Apple Music permet aux abonnés de découvrir et d’apprécier les morceaux qui ont forgé la marque ces dernières années.

Dans “17 Years of Soundtracks”, vous trouverez : les interprètes de titres qui figuraient dans les playlists des défilés de Christopher Bailey pour Burberry, dont Adèle, Pet Shop Boys, Elton John, The Cure, Dusty Springfield, Elvis Costello, Birdy et Marina and the Diamonds, ainsi que des artistes Burberry Acoustic tels que Misty Miller, Jake Bugg et Anna Calvi; des morceaux d’artistes qui se sont produits en live pour les événements les plus marquants de Burberry dans le monde entier, comme Paloma Faith à Shanghai, Benjamin Clementine, Clare Maguire et George Ezra à Los Angeles, Jake Bugg à Londres, ainsi que Tom Odell à Taipei, New York et Londres. Et des interviews des collaborateurs musicaux les plus importants de Burberry dont les chansons figurent également sur la playlist, avec entre autres Tom Odell, James Bay, Benjamin Clementine, Paloma Faith, Alison Moyet, George Ezra, Clare Maguire, George Craig et Ilan Eshkeri.

Retrouvez-la dès à présent sur la page Apple Music créée par Burberry, un compte de musique et d’interviews en pleine évolution qui proposera davantage de contenu dès la semaine prochaine, avec notamment la playlist du dernier défilé de Christopher Bailey pour Burberry qui se déroulera le samedi 17 février 2018. Notez qu’il sera diffusé en live à 18 heures, sur www.burberry.com, sur les réseaux sociaux ainsi que sur ses sites partenaires.

Sur les visuels ci-dessus : Alison Moyet lors de son live pour le défilé Burberry Femme Printemps-Été 2016 et Paloma Faith lors de son live pour le défilé Burberry Prorsum Femme Automne-Hiver 2014.

Burberry lance sa playlist sur Apple Music

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *