L’Édition Monogramme de « Touche Éclat » et « Touche Éclat Le Cushion » d’Yves Saint Laurent Beauté

En ce début d’année 2018, Yves Saint Laurent Beauté relooke son iconique « Touche Éclat » – le produit incontournable des trousses de maquillage de millions de femmes – et l’écrin doré de « Touche Éclat Le Cushion ». Attendues en boutiques le 29 janvier 2018, ces deux éditions collectors seront parées d’un nouvel habit de lumière siglé du célèbre monogramme YSL décliné dans un noir étincelant.

Véritable outil faiseur de lumière, « Touche Éclat » dissimule, sculpte, illumine. Plus qu’un simple highlighter ou anti-cernes, elle diffuse instantanément sa lumière pour sublimer les traits et contours du visage tout en estompant les signes de fatigue et les zones d’ombres. Décliné en 3 teintes, ce produit culte est indispensable pour celles qui ne plaisantent pas avec la perfection du teint.

Complice d’une peau sublime, « Touche Éclat Le Cushion » est également revisitée avec élégance dans un noir étincelant pour une signature à la fois cool et luxe. Avec sa formule fraîche qui s’applique pour une couvrance sur-mesure, cette édition limitée – disponible dans la teinte B40 – offre à la peau le pouvoir d’être parfaite en un instant.

Notez que ces deux collectors seront en vente à partir du 29 janvier 2018 dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent Beauté et sur www.yslbeauty.fr. Les prix : 36€ l’Édition Monogramme de « Touche Éclat », 60€ l’Édition Monogramme de « Touche Éclat Le Cushion ».

Photos YSL Beauté, L’Oréal Luxe.

L’Édition Monogramme de « Touche Éclat » et « Touche Éclat Le Cushion » d’Yves Saint Laurent Beauté

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *