Marque de haute maroquinerie créée en 2016 par Victoire de Villiers, Louvreuse rend hommage à l’histoire de l’art avec des collections pop et colorées, des modèles de style minimaliste dessinés à Paris et fabriqués en France dans les meilleurs cuirs italiens. Résolument graphiques, ses accessoires adoptent diverses formes géométriques. Ainsi, après un premier sac tout en rondeurs – l’incontournable Kasimir -, Louvreuse lance cette saison un sac pyramide, le Cleo.
Avec son design étonnant et sa chaîne dorée, le Cleo est un véritable sac-bijou. Entièrement fabriqué à la main en France, il est intégralement doublé en cuir et se ferme à l’aide de boutons pression aimantés. Uni ou bicolore, il sera le compagnon idéal de toutes les sorties et deviendra vite le nouvel indispensable des modeuses les plus pointues. Le prix : 350€.
Pour le découvrir, direction le site internet de la marque, l’un de ses points de vente en France ou sa boutique parisienne, aux airs de galerie d’art inspirée de l’esthétique « Art Déco District », un lieu hybride accueillant tout au long de l’année des collaborations, des expositions temporaires et des événements éclectiques.