Création sur-mesure d’un bijou avec hologramme : une innovation signée Jaubalet

Spécialiste en ligne des bijoux sur-mesure, la Maison Jaubalet n’a de cesse de pousser la joaillerie à se réinventer et à évoluer avec son temps. En 2011, elle était ainsi la première à envoyer à ses clients le prototype de leur bijou sur-mesure en cire 3D, monté d’une pierre factice, afin de leur donner la possibilité de le voir, de l’essayer, de le modifier si nécessaire, avant validation finale pour passage en atelier. Après le dessin et la modélisation en 3D, la cire permet en effet d’apprécier la forme et le volume du bijou, de le faire évoluer, de l’ajuster, …, jusqu’à obtenir une pièce totalement personnalisée.

Aujourd’hui, en matière d’innovation, Jaubalet va encore plus loin et prouve son audace en offrant à ses clients la possibilité de vivre une expérience inédite : choisir leur bague en combinant modèle en cire 3D et hologramme. Désormais, chaque client reçoit chez lui un cône de projection holographique, une cire du bijou, et un lien – par SMS – de la vidéo hologramme. En positionnant le cône au centre de son smartphone puis en appuyant sur « play », il peut lire la vidéo, se projetant ainsi avec le bijou en estimant mieux encore son volume, son sertissage et sa forme.

Grâce à la technologie, Jaubalet répond plus encore aux exigences de ses clients et s’impose décidément comme un joaillier anti-conformiste, alliant innovation et service très haut de gamme.

Création sur-mesure d’un bijou avec hologramme : une innovation signée Jaubalet

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *