Saison Automne-Hiver 2017-2018 : la pochette Atlantis de Nicolas Theil

Focus aujourd’hui sur la pochette Atlantis, un sac tout en raffinement imaginé par le créateur parisien Nicolas Theil pour sa collection Automne-Hiver 2017-2018, « Space Cruise ». Atlantis – un nom ô combien mythique – pour ce nouveau modèle, évoquant instantanément le mythe de l’Atlantide, cette île perdue (Atlantis en grec ancien) dont il est question dans deux des Dialogues de Platon. Mais l’inspiration première de cette pochette est la navette spatiale américaine Atlantis, connue pour ses nombreuses missions en orbite autour de la terre et dont la carrière opérationnelle se termina en juillet 2011. Symbolisme, futurisme et technologie sont assurément les maîtres mots qui ont présidé à la création de ce nouveau modèle de sac emblématique ainsi qu’à l’ensemble de la collection « Space Cruise ».

Idéale pour vous assister dans vos déplacements quotidiens, parfaite pour vous accompagner en soirée, la pochette Atlantis est dotée du volume – revisité – de la pochette Wolf, avec de nouveaux détails et finitions qui raviront les plus exigeantes. Disponible en 3 coloris, inspirés de la planète Mars, de la Terre et de Neptune, elle est composée principalement de veau agrémenté de peaux exotiques. Notez que de nombreuses heures de travail ont été nécessaires pour mettre au point un fermoir aimanté gainé de crocodile ou de python, des départs de bandoulière et une poignée développés en 3D.

La pochette Atlantis sera disponible dès le mois de septembre 2017 sur www.nicolastheil-store.com. Le prix : à partir de 1750€.

Crédits photos : Alexandre Gaudin

Saison Automne-Hiver 2017-2018 : la pochette Atlantis de Nicolas Theil

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *