Lancement de la Palette Naked Skin Shapeshifter d’Urban Decay

En vente dès à présent en exclusivité à la boutique Urban Decay, sur le site de la marque puis chez Sephora à partir du 16 août 2017, la nouvelle Palette Naked Skin Shapeshifter est l’outil indispensable pour définir, retoucher et rehausser le contour du visage. Ultra compacte, elle contient des poudres d’un côté (trois teintes pour le contouring et un enlumineur nacré) et des crèmes de l’autre (deux teintes pour le contouring, deux correcteurs et un enlumineur nacré). Elle se décline en deux gammes de couleurs pour couvrir tous les types de teints : des plus clairs (Light Medium Shift) aux plus foncés (Medium Dark Shift).

Fidèle à l’esprit de la gamme, la Palette Naked Skin Shapeshifter privilégie le naturel : chaque teinte se fond, se superpose et s’adapte à la carnation pour un effet « peau nue ». Les teintes medium et foncées offrent un effet sculptant plus ou moins intense, les correcteurs camouflent les cernes, les teintes claires et les enlumineurs mettent en avant les traits du visage, qui paraît alors plus jeune et éclatant. Le prix : 45€.

En même temps, Urban Decay lance son nouveau Pinceau Pro UD Contour Shapeshifter. Spécifiquement conçu pour l’application des teintes de la Palette 3-en-1 Naked Skin Shapeshifter, il est doté d’un petit embout arrondi qui définit les contours, retouche et unifie, et d’un embout large idéal pour rehausser le teint. Notez que les poils de ce pinceau sont fabriqués à partir de composés dérivés de bouteilles de plastique recyclé et que son manche métallisé est à base d’aluminium recyclé, Un pinceau aussi doux pour les yeux que pour l’environnement … Le prix : 35€.

Lancement de la Palette Naked Skin Shapeshifter d’Urban Decay

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *