Burberry présente … la nouvelle collection « Burberry Beasts »

Burberry vient de lancer « Burberry Beasts », une collection alliant de façon éclectique couleurs, textures et ornements. Elle comprend de nombreux accessoires (sacs, pochettes, articles de petite maroquinerie, sneakers, espadrilles, écharpes) mais aussi des pièces de prêt-à-porter (robes, jupes, pulls, t-shirts, sweat-shirts, polos, chemises, cape, …).

Amusant et singulier, le bestiaire animant accessoires et vêtements se compose de créatures mythiques – façonnées dans les studios londoniens de Burberry – inspirées d’animaux héraldiques issus de manuscrits médiévaux anglais. Au coeur de la collection, les sacs emblématiques « The Banner » et « The Buckle » arborent un imprimé arty ou un appliqué fantaisie – en mode 3D – représentant chacun l’une des créatures du bestiaire. « The Rucksack », grand sac à dos en cuir de cerf grainé, a également été revisité de la sorte.

Plus discrets mais tout aussi originaux, les petits accessoires de la collection – pratiques et ludiques à la fois – apporteront une touche de fantaisie à votre quotidien. Ce bijou porte-clés par exemple, orné d’une chouette en cuir et agrémenté d’un cadenas en métal poli, sera du plus bel effet accroché à votre sac de tous les jours. Même chose avec ce porte-monnaie « Hérisson », très mignon. Notez que ce hérisson est élaboré à partir de cuir découpé au laser et d’éléments en cuir d’autruche, apposés un par un à la main et fixés à l’aide de rivets, pour un rendu 3D.

Enfin, pour les journées plus fraîches et en prévision de la rentrée, pourquoi ne pas adopter cette écharpe longue et légère, en gaze de laine et soie à motif check, rehaussée d’un imprimé issu d’un dessin fait main représentant créatures et fleurs de la collection « Burberry Beasts ». Envie d’en savoir plus sur cette collection … direction le site de la marque, www.burberry.com.

Burberry présente … la nouvelle collection « Burberry Beasts »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *