Lancement de la nouvelle identité visuelle de « Flowerbomb » de Viktor&Rolf

Lancée ce mois de juillet sur la scène internationale, la campagne publicitaire de « Flowerbomb » de Viktor&Rolf, dévoile la nouvelle identité visuelle de ce parfum féminin né en 2005. À la fois envoûtante, forte, vibrante et résolument moderne, elle fait souffler un vent de renouveau sur cette fragrance iconique.

VIKTOR & ROLF_FLOWERBOMB_1

Mettant en scène le mannequin Andreea Diaconu, la campagne a été immortalisée par les photographes de mode Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, collaborateurs de longue date de Viktor&Rolf. Déesse florale toute puissante, pleine d’assurance et d’audace, la femme « Flowerbomb » incarne le mystère et la féminité. Dans ses cheveux, apparaît un précieux bouquet, comme né d’une explosion d’une subtile intensité; une explosion de rose illuminée par des éclats floraux métalliques, déclinant cette couleur à l’infini du rose pâle à des teintes plus sombres comme le framboise, le prune, le pourpre et le noir tout en passant par des coloris lavande et fuchsia hyper féminins.

VIKTOR & ROLF_FLOWERBOMB_2

Selon les termes de Nathalie Durán, directrice générale Designer Brands Fragrances chez L’Oréal, cette nouvelle identité surréaliste et moderne « illustre le sillage unique du parfum et le pouvoir des fleurs qui le composent. » Et elle donne corps au bouquet floriental et gourmand de « Flowerbomb » dont le sillage révèle des notes de jasmin sambac, de rose centifolia, d’orchidée Cattleya, de freesia, de patchouli et de vanille. Son flacon est un symbole de puissance et un objet de collection. Paré de mille facettes étincelantes, il conserve son délicat étui rose pâle embossé du sceau noir Viktor&Rolf et de l’imposant ruban, deux symboles de « Flowerbomb ».

Lancement de la nouvelle identité visuelle de « Flowerbomb » de Viktor&Rolf

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *