Marionnaud a 30 ans

Marionnaud a 30 ans ! Pour l’occasion, l’enseigne de parfumerie sélective change de nom, devient Marionnaud Paris, lance une campagne publicitaire shootée par le photographe de mode Andrea Olivo, multiplie les évènements sur internet, les réseaux sociaux, dans les médias, les magasins et nous réserve plein de surprises.

À commencer par un grand jeu concours lancé le 9 septembre sur les réseaux sociaux et un site web dédié, 30ansdinspirationsbeaute.fr, présentant également 30 produits iconiques, des tutoriels beauté, le film publicitaire spécialement réalisé et son making-off, … En jeu, 1 an de produits de maquillage, de produits de soin, de parfum ou encore 1 an de soins en institut, des mises en beauté, des coupons de réduction et même la possibilité de jouer au top-model pour le magazine Elle pour celles qui partageront leur look beauté après avoir participé au concours.

Parmi les autres actions marquantes : un « Beauty Truck » itinérant dans Paris et des animations innovantes. Ainsi, du 25 septembre au 4 octobre 2014, le « Beauty Truck » Marionnaud parcourra Paris de 10h à 20h, marquant des arrêts dans plusieurs secteurs animés de la capitale (Marais, Opéra, etc.). Au programme : des mises en beauté réalisées par des professionnels Marionnaud (nail bar, make-up), photocall et bien d’autres surprises … Plusieurs after-works seront également organisés dans un lieu parisien branché. Les participantes pourront alors profiter d’un flash make-up dans le « Beauty Truck » et/ou d’une pose de vernis avant d’aller boire un cocktail entre amies.

Aujourd’hui, Marionnaud est, avec plus de 1000 magasins, la première enseigne de parfumerie sélective en Europe et le premier réseau intégré en France avec 521 boutiques et 246 instituts de beauté. Synonyme de proximité et de qualité, Marionnaud a su évoluer avec les tendances de la mode pour le plus grand plaisir de ses clientes.

Marionnaud a 30 ans

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *